Voice as a Service
Powered by
Alcatel-Lucent OTEC, solution proposée par QUANT ICT, est un système de communication d'entreprise basé sur le cloud, riche en fonctionnalités, créé spécialement pour les organisations qui nécessitent des fonctionnalités de communication professionnelles sans avoir à posséder et gérer un système sur site.
Utilisant la toute dernière technologie VoIP/SIP pour les communications vocales, vidéo et de données via une infrastructure à un seul câble.
Nos systèmes téléphoniques professionnels ne nécessitent pas de boîtier mural, car le service est hébergé dans notre centre de données (Data Center), neutre en matière d’opérateurs, ce qui signifie que nous nous chargeons de toutes les mises à niveau et de la maintenance du système.
Notre vaste expérience dans le secteur nous aide à fournir des solutions de communication évolutives et innovantes tout en garantissant qualité et flexibilité.
Notre objectif est de simplifier le système d'appel pour les entreprises et de veiller à ce que nos clients en tirent un maximum d'avantages, tant sur le plan opérationnel que financier.
Que vous ayez besoin de mettre à niveau des systèmes téléphoniques existants ou que vous envisagiez d'installer de nouvelles technologies VoIP, nous pouvons vous fournir la solution parfaite répondant à toutes vos exigences.
La solution peut être complétée par une extension dans le cloud public (solution Rainbow).
La solution OTEC est une solution OPEX qui peut être construite dans notre centre de données (Data Center) ou sur site en fonction de l'architecture demandée.