Maintenance

Bronze, Silver ou Gold Service Packs:

Choisissez parmi trois niveaux de service en fonction de vos besoins, de l'assistance essentielle à l'assistance complète 24/7.

BRONZE SERVICE PACK

Notre Bronze Service Pack est conçu pour offrir un soutien essentiel. Ce pack met l'accent sur une gestion fiable des incidents.

  • Service Desk: Notre service desk traite les demandes des clients par mail et téléphone. Nous  offrons également un accès ininterrompu à notre portail client, garantissant une interaction fluide et une résolution rapide des problèmes.

  • Gestion des Incidents : Notre équipe s'engage à fournir des services de diagnostic dans le cadre de la gestion des incidents.

 

 

Notre Bronze Service Pack est un contrat ‘Heures ouvrables’.

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SILVER SERVICE PACK

Le Silver Service Pack que nous proposons élargit notre gamme de services, en se concentrant sur une résolution rapide des incidents, avec un support de communication plus rapide.

  • Service Desk : Nous assurons une opération de service desk qui gère les demandes des clients par mail et téléphone. De plus, nous garantissons un accès continu à notre portail client pour une communication fluide et une résolution rapide des problèmes.

  • Gestion des Incidents : Notre équipe fournit des services de diagnostic en seulement 4 heures ouvrées pour un incident P1. Cet engagement nous permet de traiter et de résoudre rapidement tout problème lié au contrat

 

Notre Silver Service Pack est un contrat 'Heures ouvrables’ avec de meilleurs SLA’s.

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Gold SERVICE PACK

Notre Gold Service Pack représente une offre plus complète 7 x 24.

  • Service Desk : Notre service desk fournit un support 7 x 24, gérant les demandes des clients par mail et téléphone. Et, comme pour les autres forfaits, nous assurons un accès permanent à notre portail client pour une interaction sans effort et une résolution rapide des problèmes.
  • Gestion des Incidents : Conformément à notre engagement envers un service de haute qualité, notre équipe fournit des services de diagnostic. Cette réponse accélérée nous permet de traiter et de résoudre rapidement tous les problèmes de réseau..

 

Notre Gold Service Pack garantit les meilleurs SLA's avec un support 7 X 24.

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Options pour Service Pack:

 

Change management (MACD*)

Le but du processus de Gestion des Modifications est d'assurer que toutes les demandes de changement soient traitées de manière efficace en utilisant des méthodes et des procédures standardisées, afin de minimiser l'impact de ces changements sur les opérations quotidiennes du client.

*MACD = Move, Add, Change, Delete.

 

Managed services

  • Managed monitoring
  • Release management
  • Evaluation des services managés

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